Menu

Conseiller – Évaluation et gestion de carrière

Type d'emploi :

date d'affichage : 15 / 02 / 2021 au 15 / 03 / 2021

Numéro de référence :

Raymond Chabot Ressources humaines inc. (RCRH) est une société affiliée de Raymond Chabot Grant Thornton et offre une gamme de services-conseils en ressources humaines intégrés et complémentaires nous permettant d’intervenir de façon systématique auprès de notre clientèle. RCRH est l’un des seuls cabinets en ressources humaines au Québec à pouvoir proposer une telle offre de service.

Depuis plus de vingt-cinq ans, RCRH s’emploie à accompagner les organisations à mieux gérer leurs équipes de travail, à mieux les développer et à les rendre plus efficientes. Nous sommes reconnus pour la qualité de nos services ainsi que pour le souci stratégique de nos experts.

Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) pour joindre notre service d'évaluation et gestion de carrière!

Votre défi:

En tant que professionnel en évaluation et gestion de carrière ou en psychologie organisationnelle, vous aurez à :

  • Effectuer de l'évaluation de potentiel de candidats en contexte de recrutement, de développement et de relève (analyse de besoin avec le client, rencontre avec les candidats, interprétation et analyse des résultats, rétroaction au client et à la personne évaluée ainsi que rédaction des rapports);
  • Intervenir auprès de personnes en réaffectation et transition de carrière;
  • Accompagner et agir à titre de conseiller auprès des clients dans les différents mandats et intervenir dans des dossiers de développement organisationnel.

Vos qualifications/vos talents:

  • Être membre de l'Ordre des psychologues du Québec, de l’Ordre des conseillers et conseillères en orientation du Québec ou de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés (un atout);
  • Posséder une expérience pertinente en lien avec le poste;
  • Bilingue, un atout;
  • Habileté en communication et en rédaction;
  • Autonomie;
  • Bonne capacité à travailler en équipe et à développer des relations de confiance avec les clients.

Pourquoi vous joindre à notre équipe?

  • Une entreprise reconnue en pleine croissance œuvrant auprès d’une clientèle variée et fidèle;
  • Une équipe dynamique et pluridisciplinaire;
  • Une gamme d'avantages sociaux adaptable à vos besoins;
  • Un REER collectif;
  • Un accès en ligne à des professionnels de la santé, gratuitement;
  • Un programme de promotion de la santé;
  • Un programme d'aide aux employés;
  • Des rabais corporatifs;
  • Des activités sociales et communautaires;
  • Le remboursement de vos cotisations professionnelles;
  • Notre offre de formation continue;
  • La flexibilité : Nos horaires flexibles sont offerts à tous, permettant ainsi un meilleur équilibre.

Si vous désirez vivre une carrière valorisante au sein d'une équipe dynamique, faites parvenir votre CV dès maintenant à :

Jeannette Boulanger, CPA, CA, M.Sc., directrice principale, Conseil ressources humaines

Raymond Chabot Ressources Humaines inc.

Courriel : rcrhsherbrooke@rcgt.com

Nous respectons le principe de l’équité en matière d’emploi.