Menu

Mentore

Carolyn Hass

Après son doctorat en psychologie industrielle et organisationnelle de l’Université de Montréal, Carolyn se concentre sur le développement du leadership en entreprise.

Elle cumule près de trois ans d’expérience comme consultante chez d’Optimum Talent, une firme de consultation pancanadienne œuvrant dans la gestion des talents et le coaching professionnel de cadres.

Au cours de ces années, elle guide des dizaines de dirigeants à travers le Canada et les États-Unis. Ses interventions promouvaient notamment une meilleure conscience de soi, menant à des équipes de gestion plus efficaces et authentiques.

Cette expérience a éveillé chez Carolyn une passion pour le développement de solutions technologiques axées sur la conscience de soi en milieu de travail.

Son but : créer des produits robustes capables de collecter des données (du people data) qui par leur précision ont un impact concret sur les stratégies RH des organisations.

Animée par sa passion, son sens des affaires et ses connaissances sur le leadership au travail, Carolyn a fait son entrée chez SuccessFinder. En quelques années, elle y devient Vice présidente, Produits et R&D. Elle mène ainsi l'exécution de la stratégie de l'entreprise, en conceptualisant et en développant des solutions technologiques propulsées par les données. C’est-à-dire qu’elle chapeaute le processus complet du développement de produits. Celui-ci commence par de la recherche appliquée et fondamentale qui inclue notamment les volets Future of Work, analytique de talents, marque employeur et l’influence des technologies sur l’expérience employé/candidat.

Ensuite, armée d’une forte intuition pour les affaires, Carolyn retient les éléments clés de la recherche appliquée pour alimenter le développement de produits, nouvelles fonctionnalités, solutions clients et aussi conseils stratégiques à la fine pointe des découvertes scientifiques.

En parallèle avec le développement de produit et la consultation, Carolyn croit au partage des connaissances. De là son implication dans des activités de formation pour les femmes qui occupent ou souhaitent occuper un rôle de leadership. Elle y couvre notamment la connaissance de soi pour croître professionnellement et développer son leadership. Elle conçoit et anime également des ateliers pour les femmes leaders dans le domaine des technologies.