Événements

Region_Outaouais.jpg
Conférence
1
Gestion de la performance :
pour transformer ce levier de « démotivation » en levier d'engagement... 1
1
1
1
Vendredi 30 janvier 2015 - 13 h 30
1
Pavillon Alexandre-Taché - Université du Québec en Outaouais
283, boul. Alexandre-Taché à Gatineau
Local : C-0420111111111111111111111111111111111111111111111111

 

 
 
Conférencière
1
Madame Jacqueline Codsi
1
1
Résumé de l'activité
1
La gestion de la performance est l'un des processus « ressources humaines » les plus anciens et pourtant, encore aujourd'hui, il est vu comme un passage obligé et souvent douloureux dans plusieurs organisations, tant du point de vue du gestionnaire évaluateur que du point de vue de l'employé évalué.
 
Malgré tous les livres écrits à ce sujet, il est souvent peu maîtrisé par les gestionnaires et il se solde souvent, par une démotivation des employés.
 
Pourtant, la gestion de la performance devrait être le processus sur lequel appuyer plusieurs autres processus, afin de mener l'organisation vers une meilleure performance et un engagement optimal des talents. Comment transformer ce processus pour qu'il soit générateur de performance et d'engagement? Comment faire en sorte de créer ce climat de confiance propice au feed-back et à l'amélioration continue? Quelles sont les clés de succès, tant pour le processus en soi que pour les liens à faire avec la gestion des talents et l'engagement?
 
 
Biographie
1
JacquelineCodsi.jpg
Jacqueline Codsi
Directrice principale et coach de gestion,
développement organisationnel et gestion des talents
JMC Groupe Conseil
 
Psychologue organisationnelle et Conseillère en ressources humaines agréée, Jacqueline Codsi a assumé au cours de sa carrière, des fonctions de direction en gestion des ressources humaines, en gestion des talents et en développement organisationnel au sein de grandes sociétés, plus particulièrement dans le milieu financier, le réseau de la santé et des services sociaux et le transport. Jacqueline a également une riche expérience en consultation et en coaching auprès des organisations des secteurs public et privé, essentiellement dans l'accompagnement d'équipes de direction pour des démarches de gestion du changement, de planification stratégique du capital humain, de développement du leadership et de la relève corporative.
 
Jacqueline a géré le processus de gestion des talents et de la performance, au sein de plusieurs grandes organisations. Elle est reconnue pour sa capacité à travailler en partenariat avec des décideurs organisationnels pour élaborer des processus simples et ajustés à la culture organisationnelle ainsi qu'aux défis de surcharge des gestionnaires.




Coûts (Taxes non incluses)

Outaouais - 30 janvier 2015

Coût pour tous les types de membre de 0.00 $ à 43.49 $ (voir détail)
Coût pour les non-membres60.88 $



Je désire m'inscrire à cette activité
DevenirMembre
HumainOrganisation
CoinRecherche